Journée des associations 2010

Publié le 4 Septembre 2010


Une nouvelle année Scrap'womaine commence avec quelques petits changements

Céline et Violette nous quittent .

Je vous présente Corine qui reprend le secretariat .

Certaines adhérentes partent d'autres arrivent....

Bienvenue à Jessica et christelle....


Nous étions présentes à la journée des associations d'Aigrefeuille sur Maine .

 

DSC00447.JPG

 

 

DSC00434.JPG

 

 

Notre stand .


DSC00438.JPG

où nous présentions un échantillon de nos réalisations ...

Pages, scrap-déco


 DSC00454.JPG

 

Un grand merci à Corine et Emma pour votre présence et  votre aide précieuse .

Merci aux filles qui sont passées nous faire petit coucou ou par vos petits sms !

Rédigé par scrap'womaine

Publié dans #Résumé photos

Commenter cet article
C
<br /> Coucou Les Scra'copinettes,<br /> <br /> Enfin je vous adresse ces quelques mots car je n'ai pas les adresses mails de tt le monde,le blog est le bon tremplin...<br /> Malheureusement, je ne serais pas à vos côtés cette année, car j'ai une autre activité (notamment linguistique) le mardi soir, sur Nantes et il m'était impossible d'être à 20h à Aigrefeuille...<br /> Mais, je n'ai pas dit mon dernier mot et certainement je passerais... vous faire un gros bisou mais chuuuuttt je ne dit pas quand.... Surprise et j'adoooore les surprises alors patience... Vous<br /> allez me manquer mais je vais poursuivre malgré tout le scrap !!!<br /> Je vous souhaite une excellente année de scrap & de scrapbétises...<br /> Enormes bisous et à bientôt.<br /> <br /> Carine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonne rentrée les filles !<br /> je passerais vous faire un petit coucou très vite ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne rentrée à vous toutes !<br /> <br /> <br />
Répondre