Atelier du 21/04 canvas

Publié le 15 Avril 2009

Bonjour les filles
J'espère que vous passez de bonnes vacances !
Nous vous proposons de travailler sur un canvas ( 15 x15) que l'on vous fournira .
Je vous mets le matériel que vous aurez besoin pour cet atelier .
Assortiments de chutes de papiers (3- 4 papiers)
Une petite photo.
Divers embellissements :
rubans, boutons, brads, peinture acrylique ,encres, tampons, etc ...

Voici des idées de canvas ici






Bonne fin de semaine.

Voici certains canvas réalisés lors de l'atelier .

Sylvie

Violette

Corine

Réjane

Flo



Emilie

Chrystelle


Angelique








Rédigé par scrap'womaine

Publié dans #ateliers

Commenter cet article
E
Oh non dégouté j'adore! Je serais absente pendant un petit moment (je reviens pour l'atelier du 12 mai) pour cause de vacances (aux états unis....) et en rentrant je suis de nuit! Du coup j'ai pris de l'avance et j'avais fait deux pages unicolor (tout en blanc) comme l'indiquait le petit calendrier que vous nous avez donné. Bref bon scrap en mon absence. Bisous à toutes. Emma
Répondre